Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
29 octobre 2009

APPEL A CJ

Bonjours les scropines...

Je souhaiterais aujourd'hui lancer un appel pour mon CJ. En effet j'en ai ras le bol de mettre toujours 10 jours à chercher vos adresses ou dates d'anniv. Ayant répondu à 2 CJ dernièrement l'idée de lancer le mien à commencer à germer dans mon esprit LOL....

Alors pour ce qui est des consignes ( pour celles qui ne veulent pas faire de Shabby, il n'y a pas de soucis, le principal c'est de vous faire plaisir aussi) :

Je souhaiterais des cartes de style SHABBY avec de préférence les tampons Magniola (ou autre personnage je les aime aussi)

Les couleurs : j'aime les tons pastels

Les dimensions : format 15x15

Les matières (pour info ce n'est pas une obligation) : dentelle, lin, perles de pluie, fleurs...

Au dos ou à l'intérieur de votre carte indiquez :

nom, prénom, adresse postale

date de naissance

nom et adresse de blog

ce que vous aimez ou n'aimez pas comme style

une ptite photo si vous en avez envie

Mon adresse :

DIATCHENKO SANDRINE        LE BAS POMPERE       07700 SAINT MARTIN D'ARDECHE

Je remercie toutes celles qui d'avance voudront bien répondre à mon appel. Je m'engage à vous répondre en retour avec une petite carte est des scrapbidulles pour vous remercier. Merci de répondre à cet appel qui me tient à coeur.Je vous fais plein de ScrapBizouilles en espérant vous voir nombreuses à participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis poutant abonnée à ta NL mais je suis aussi passée au travers.Peut-on encore participer?<br /> scrapbises carole
N
Je veux bien participer si c'est toujours d'actualité, je le mets en attente, ça te va? Tu n'as pas changé d'adresse? Bisous
S
Moi je veux bien participer aussi!<br /> T'es pas presser hein? car je n'ai pas d' enveloppes de ce formas,de plus je précise que cette carte n'ai pas une carte prévue pour ton CJ parce que je l'ai faite il y a longtemps(peut toujours pas scrapper)!<br /> <br /> <br /> Bisous
F
AH ben ça devrait pourvoir le faire lol !<br /> par contre ici il n'y a pas de date limite, alors je pense que si je dépasse les délais impartis tu ne m'en voudras pas hein ?
Z
coucou je vien de voir sur le blog de debby scrap que tu as un cj donc je vais te faire une petite cartounette si tu es intersser lol
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité