Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
2 novembre 2009

SKETCH N46 DE VERO2A

Coucou les scropinettes...

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui...même celles qui ont dû malheureusement reprendre le chemin du boulot. Moi je vais profiter de mes 2 derniers jours de vacs pour scrapper un peu. Cet aprèm j'ai mon amie Valérie qui vient à la maison pour bidouiller un peu LOL. Je me débarrasse de mes enfants (oh la vilaine) en les envoyant pour l'aprèm chez mes parents...qui habitent une maison sur notre terrain LOL LOL....Vous voyez ils ne vont pas aller si loin que ça LOL LOL!

Allez trêve de plaisanterie....je viens vous montrer aujourd'hui ma carte faite à partir du SKETCH N°46 de VERO2A. Encore une fois une carte simple mais au moins j'ai de l'avance dans mes cartes de fin d'année.

2009_1101_003_

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais comme d'hab. plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une carte très mignonne au côté un peu enfantin qui est du plus bel effet! profite de ton temps de libre !<br /> bisous
V
elle est super j'adore bisous ma belle
V
tres sympa ta carte merci de tes participations allez vite vite fais le setch47 encore comme tu les aimes simple <br /> bises
P
elle est toute mimi ta carte Sandy...ça sent bon noel!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisous
M
Ravissante petite carte de Noël!!! <br /> Bisous<br /> Isa
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité