Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
13 novembre 2009

GRANDE INFO

Bonjour mes scropinettes...

Juste pour faire passer l'info de "LA GRANDE NOUVELLE"...pour celles qui ne le savent pas encore Isabelle, alias MELUSINE, vient de nous annoncer l'ouverture de SA BOUTIQUE.... INFINIMENTSCRAP. Je suis vraiment heureuse pour toi ma belle et te souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure.

Une autre info...SARAH, alias SARACOLAS organise un blog CANDY. Démonstratrice Stampin Up, elle aimerait se faire connaître et nous permet de gagner un super lot S.U.

Je vous fais plein de ScrapBizouilles les filles et je retourne vite fait au boulot LOL....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un immense merci ma belle pour tes félicitations et le coup de pouce que tu fais passer sur ton blog ca me fais super plaisir !!!!!!<br /> Bisounours et bon dimanche<br /> isa
J
hate de pouvoi commandé je sis allée faire un tour sraboutique et que de jolies choses !!! biz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité