Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
18 novembre 2009

2 NOUVEAUX CJ

Salut les scropines...

Oulala que le temps file...je prends 2 ptites minutes pour vous montrer 2 superbes CJ que j'ai reçu. Je vous laisse les admirez :

La ptite merveille de ma scropine VALOU qui fait partie des 1ère scrappeuses que j'ai découverte et que je suis toujours avec autant de plaisir. Encore 1000 merci à toi.

2009_1116

La magnifique carte de mon amie SPICA qui pour moi à fait un énorme effort en sortant de sa zone de confort habituelle et qui en plus a pu me remettre sa carte en main propre. Encore 1000 merci à toi aussi Martine.

2009_1115_005_

Z'avez vu...j'ai été encore une fois super gâté hein!

Allez jvous refais un ptit post de suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont très belles!!! je ne t'oublies pas!!lol!! bizz
F
elles sont superbe<br /> biz
N
elles sont superbes de très bon goût !! bravo les filles
M
Jolis jolis !!!!!<br /> Bisous
M
bravo aux réalisatrices c'est des très belles participations !!!<br /> Bisous<br /> isa
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité