Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
3 janvier 2010

CARTES DE VOEUX

Bonjour mes scropines...

Alors cette année a bien commencé pour tout le monde j'espère. Nous super réveillon entre amis, couché à 5h30... Comme je vous l'avais dit, ça a swingué à St Martin d'Ardèche LOL...

Voici 3 ptites cartes qui vont partir demain vers certaines d'entre vous... ne vous inquiétez pas d'autres sont déjà parties et j'en ai encore pas mal à faire... Surveillez vos BAL les filles...

Encore une carte inspirée de Patmiaou :

2010_0103

Et 2 ptites Magniolas :

2010_0103_001_

2010_0103_002_

Des cartes assez simples car  j'en ai pas mal à faire, mais j'espère qu'elles vous plairont quand même. Je vous dis à de suite pour un autre post...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes cartes sont magnifiques !!!!!<br /> bravo j'aime beaucoup !!!<br /> je fais le tour de tous les articles manqués, et j'aime tes réas !!!!<br /> désolée pour ce retard !<br /> tous mes meilleurs voeux pour 2010 !!! que du bonheur !<br /> bisous
N
Quelles belles cartes <br /> Bravo ;o)))<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ;o)))
C
Toutes mimis ces cartounettes!<br /> Biz Cocoloko07
P
et bien moi je les aime tes petites cartes....<br /> bravo<br /> bisous
S
tes cartes sont vraiment magnifiques.<br /> bisous et bonne année miss.
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité