Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
28 janvier 2010

UN NOUVEAU CJ DANS MA BAL

Bonjour les scropines...

Regardez ce très joli CJ reçu de la part de SONIC :

MON_CJ_001

MON_CJ_004

Encore 1000 merci à toi Monique. J'aime beaucoup ta carte.

Pour celles qui le veulent mon CJ est toujours en cours et toutes les infos se trouves dans la rubrique "MON CJ". En attendant je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh qu'elle est belle !! une carte selon mon tuto ! quel bonheur ! tu as été gâtée,bisous
C
Bravo à Sonic pour cette belle interprétation du tuto de Carina <br /> Bisous. Cako
D
joli cj<br /> j'espère que tu auras recu le mien aujourd'hui..ou demain<br /> bisous<br /> deborah
P
Superbe CJ. Bravo Sonic. Bisous Sandrine
C
je me sens un peu mieux aujourd'hui alors j'en profite pour venir voir les blogs, la participation à ton Cj est superbe, jolie participation qui a du te ravir, bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité