Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
24 février 2010

SKETCH N°59 VERO2A ET CHALLENGE N°4 S.VACHON

Coucou les scropines...

Bon de mon côté c'est toujours pas la forme, alors je serais brève! J'essaie quand même péniblement de répondre aux sketchs et challenges auxquels je participe d'habitude et en voici donc 2 :

Ma 1ère carte répond au Sketch n°59 de Véro2A :

untitled

SANDY_de_Cannelle_et_Paprika_S59

2010_0223_003_

J'adooooore ce nouveau tampon Magniola, et vous ?

Ma 2ème carte répond au challenge n°4 du Grand Concours de Carterie de S.Vachon. Il fallait mettre 3 boutons (pas un de moins, pas un de plus), coloriser un tampon suivant la technique de S.Vachon, de la couture main ou machine...

SANDY_de_Cannelle_et_Paprika

2010_0223_009_

Je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires que vous me laissez à chaque fois. Cela fait vraiment plaisir, je sais que je me répète, mais cela me tenait à coeur de vous le dire... Sur ces belles paroles je vous souhaite un bon après-midi et vous fait plein de ScrapBizouilles de loin (n'est-ce pas Valou lol)....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta carte pour le challenge n°4.<br /> En plus avec ce tampon, je ne peux que aimer.<br /> bises
K
Superbes ma belle!!! J'adore ces cartes, la première est trop chouette avec ce " toutou " et la deuxième me fais fondre avec ces couleurs fondues!! Bravo!! bizz
S
De très belles cartes, mais gros coup de cœur pour la seconde, beaucoup de travail pour un résultat parfait!!! Je l'adoooooooore!!<br /> Bisous ma belle Sandy!
A
J'aime beaucoup ta dernière carte et surtout la couture que tu as rajoutée à gauche...<br /> Bises à toi
C
Bravo pour ces 2 cartes et surtout pour ta colorisation ! Bises. Cako
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité