Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
28 février 2010

CHALLENGE CARTOUNETTES N°4

Bonjour tout le monde...

Avis de tempête... En tout cas pas chez nous... A la place nous avons pour le moment un beau soleil! Et c'est tant mieux lol.

Je viens vous montrer ma carte pour le CHALLENGE N°4 sur le blog de CARTOUNETTES. Il fallait s'inpirer de ce sketch :

50012722_p

2010_0227

2010_0227_001_

Une petite carte simple mais qui me plaît. J'espère qu'à vous aussi car elle est destinée pour l'une d'entre vous LOL...

Au plaisir de vous lire en tout cas et je vous souhaite un bon dimanche. Plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette carte !!!<br /> Bizzzzz
I
tres tres jolie bravo amitié<br /> isabelle
N
Cette carte est mignone à croquer!
S
elle est toute mimi cette carte, bises
S
une bien jolie carte<br /> biz<br /> sandrinette
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité