Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
7 mars 2010

DEFI N°100 DU CREABLABLA PAR MA FILLE LOU

Encore moi LOL LOL LOL... Allez vite fait... pour vous montrer la jolie carte que ma fille Lou 11 ans a faite cet après-midi. C'est la 1ère fois qu'elle suit un sketch et elle a choisi celui du Créablablablog pour son 100ème défi. Je vous remontre le sketch :

50278015_p

Et voilà sa carte :

LOU_DEFI100

Comme vous pouvez le voir elle s'est régalée avec ma Cuttelbug lol. Ce petit moment de scrap Mère-Fille a été très agréable. Je pense qu'on le refera... Je vous remercie des gentils messages que vous lui laisserez, je sais que cela lui fera énormément plaisir. Allez cette fois c'est la bonne, je vous laisse. ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
suyperbe!!tu la félicitera:elle est magnifique sa carte!!bissssssssss
L
Très jolie carte : la relève est assurée !<br /> Bises<br /> Isa
P
bravo à ta fille...et bien le talent est là aussi....trop belle sa petite carte<br /> bisous
V
pour une première fois c'est un coup de maître bravo lou pour ta carte !! nous nous sommes éclatés au ski nous avons eu quelques flocons l'après-midi, puis un soleil radieu quelle ne fût pas nôtre surprise de croiser des voitures pleines de neige et des paysages tous blancs à nôtre retour !! bises peut-être à demain
V
elle est super!!! bisous ma bichette
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité