Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
8 mars 2010

2 CARTES DE LOU

Bonjour les scropinettes...

C'est sous un ciel radieux et beaucoup de neige que je viens vous mettre ce message. Et oui enfin pour notre plus grand bonheur nous avons de la neige... Ecole fermée = enfants heureux lol... Ils se sont déjà éclatés ce matin et là on va vite aller faire une ballade avec notre chienne car avec ce soleil, ça fond à une vitesse folle... Jvous dis pas comme mon APN à déjà chauffé lol... Allez j'arrête mon blabla et vous montre 2 cartes que ma fille a encore faite (sans utiliser de sketch), une hier soir et une ce matin avec de très jolies photos du jour :

Elle s'amuse avec ma Distress et voici ce que ça donne :

2010_0308_004_

2010_0308

Il y a même du relief... Je l'adoore cette carte lol

2010_0308_001_

Lou me fait dire qu'elle vous remercie beaucoup pour tous les messages que vous lui avez laissé hier. Elle était trop contente et à hâte de vous lire encore... Bon ben jcrois que ça y est... elle y a pris goût lol lol.

Pour finir... quelques photos prises ce matin :

2010_0307_002_

2010_0307_009_

2010_0307_020_

Voili, voilou... je vais enfin pouvoir finir un mini qui me tient à coeur avec ses jolies photos... Merci Dame Nature LOL.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien !! Très douée ta fille ! C'est bien prometteur tout ça !!<br /> Et ta maison a l'air bien jolie ! Le patio plairait beaucoup à mon homme, c'est son rêve ;)<br /> Bizzz
I
ben dis donc c'était pas pour de faux la neige lol ! Biz
K
Je vois que vous avez été gâté côté neige!!<br /> Bravo pour ces superbes cartes, très douée. Si cela continue elle va dépasser la maman !! lol !!<br /> bizz
C
Bravo à ta fille! Elle assure ta relève!<br /> <br /> Je vois qu'il n'y a pas que moi qui a eu beaucoup de neige!<br /> <br /> Bises
P
mais on ne l'arrête plus ta puce....elle nous a encore fait des petites merveilles....bravo<br /> bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité