Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
14 mars 2010

CHALLENGE CARTOUNETTES N°6

Coucou les filles

Un ptit post vite fait pour vous montrer la ma carte faite en grande vitesse hier soir pour le Challenge n°6 chez Cartounettes le blog de Thisa.

Le sketch dont il fallait s'inspirer :

50608565_p

Et voici ma carte toute simple, naïve, très enfantine avec un tampon fée dessiné par Inès la fille de Christ...

2010_0313_014_

Si ce tampon vous plaît vous pouvez le retrouver en vente à la Boutique INFINIMENTSCRAP et profitez en car en ce moment il y a -30% sur les tampons Inespresso avec un challenge en cours sur le blog de Christ.

Allez je file... nous fêtons avec 1 jour d'avance les 8 ans de mon fils Noa. Je n'aime pas trop faire ça en avance, mais pour le faire le lundi c'est trop compliqué avec mes horaires... Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Lou! L'esffet de répétition des tampons sur le fond est très joli!<br /> Biz Cocoloko
C
merci beaucoup pour ta carte et la pub, ca me va droit au coeur,bisous
F
c est réalisé ou se réalisera ma belle<br /> <br /> bisous francette
K
Une cartounette toute mignone!!! BON ANNIVERSAIRE à ton loulou!!!<br /> bizzzz
J
Le tampon fée est très sympa, bravo pour ta carte
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité