Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
18 mars 2010

GRAND CONCOURS DE CARTERIE S. VACHON N°7

Bonjour les copinettes...

Voici ce matin ma participation au GRAND CONCOURS DE CARTERIE DE S.VACHON étape 7. Pour les contraintes il fallait : 4 papiers différents, 1 image du net, 1 animal tamponné, 5 fleurs, 5 perles, 2 boutons, de la ficelle, 1 ruban, 1 titre (rien de plus, rien de moins) :

DSCF3085

Allez je file essayer de terminer ma page pour le concours de Juliecréa qui se termine aujourd'hui à minuit. Il y a de super lots à gagner si ça vous tente. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
consignes respectées.....très jolie carte<br /> bisous
J
très jolie carte !
C
Magnifique ta carte!<br /> bises
L
ohh j'adore ton image<br /> bizz leslie
S
c'est vraiment super chouette,j'aime beaucoup ton image et la façon de la mettre en valeur
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité