Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
22 mars 2010

RETOUR DE CROP

Bonsoir les scropinettes...

Non non je n'ai pas disparu LOL... J'étais juste à Mours (près de Romans) à une crop avec une scrappeuse de talent que j'avais tellement envie de rencontrer depuis un bon moment déjà. Et bien voilà chose faite, n'est-pas Laurence LOL. Une rencontre formidable, Laurence tu es comme je l'imaginais : généreuse, adorable, trop marrante... Merci pour cet atelier si coloré, fruité et plein de peps...

Je n'étais évidemment pas toute seule à cet atelier. Nous y sommes allées à 6 scropines... dont une que j'ai dû récupérer sur le bord de l'Autoroute... mais je ne vous dirais pas laquelle LOL LOL LOL... En tout cas une super journée avec de bonnes parties de rigolades...jvous rassure on a même un peu travaillé LOL LOL LOL... Allez quelques photos :

Moi-même, la talentueuse Laurence Guével, Ma ptite NSP que j'adore Sand

DSCF3106

Vous reconnaîtrez "la Star" et toujours moi-même lol

51122913_p

Désolée Coco mais j'ai dû piquer la photo sur ton blog... je croyais en avoir une "plus pire" mais même pas LOL LOL LOL...

DSCF3098

DSCF3103

Z'avez vu on travaille dur hein LOL LOL!

Vous devez vous dire mais où sont les 3 autres copines ???? Et bien elles étaient là :

DSCF3101

à l'atelier de Flo une autre scrappeuse de grand talent avec qui j'ai déjà eu l'occasion de faire des ateliers et à laquelle j'ai fait des infidélités ce jour... Flo me pardonneras tu ?! LOL LOL LOL... Mes super copines sont les 3 premières que vous voyez sur la photo : Laéti que j'adore, Francette ma chouchoute, et Cathy.

Et vous savez quoi... et bien après la crop on n'en avait pas assez, alors nous sommes toutes allées chez ma ptite NSP qui nous a si gentiment invité à venir nous désaltérer chez elle (ben oui quoi quand on fait que parler ça donne soif!)

DSCF3150

DSCF3137

Euhhhhh j'ai dit désaltérer ???? Oui mais pas que LOL.... C'est celle là la "plus pire" Coco prise en flag (jsuis trop forte) LOL LOL LOL...

Enfin bref... que du bonheur et à refaire sans modération sauf pour nos porte monnaie et nos estomacs LOL LOL LOL... Demain promis je vous montre les kdos offerts et reçus et en attendant je vous fais plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette crop avait l'air génial!!! quelle ambiance!! j'adore ta façon de raconter les choses!!! mdr<br /> bisous
V
Bon ! c'est bien parce que tu es mon ardéchoise préférée que je te "prête" Laurence, notre talentueuse scrappeuse Normande ! (lol). Elle est en effet tout ce que tu as décrit : gaie, adorable ... Vous avez du passer un super moment, cela se voit. On a hâte de voir les réas. Gros bisous
S
ça c'est une crop du tonnerre!!!! Du scrap et des super moments entre copines. géniale ambiance... Bises
M
c est ça!! ça rigole; ça se prend en photosss et pas qu une en plus et en plus elles disent que ça donne soif a j oubliée ells ont aussi mangé et gouté et le resultat bande de pipelettesss et te scrap hein! le mini? ou qu il est ? UNE PHOTO !!!j avoue ;je suis j alouse... mais dis promis tu nous montreras??? BIZZZ D UNE (grosse )JALOUSE NAH
P
Des moments comme je les aime moi aussi. Bravo les filles. Bisous et bonne journée Sandrine
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité