Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
24 mars 2010

SKETCH N°63 ET TIRAGE AU SORT

Coucou me revoilou lol lol lol

Alors en 1er je viens vous montrer mon interprétation et celle de ma fille du SKETCH 63 de VERO2A.

untitled

Celle de Lou que je trouve trop mimi :

DSCF3168

Et la mienne :

DSCF3165

J'espère que nos ptites cartes vous plairont...

Maintenant place au résultat du tirage au sort effectué par la main innocente de ma Loulette. La réponse est bien entendu en CARTON et ensuite elle a été recouverte de DECOPATCH... Alors la gagnante est : PYVAL. Félicitations à toi Valérie, je t'envoie un ptit qquchose rapidement.

Ah autre chose les filles... j'ai complètement oublié que le mois dernier mon blog fêtait ses 1an. Alors je réfléchis à qquchose et vous en dirais plus ce we. En attendant je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous souhaite une agréable fin de soirée ou une bonne nuit pour les couches tôt lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve le superbe,... ce scrap "mère et fille"!<br /> Une réussite!<br /> <br /> La carte de Lou est toute jolie et colorée...<br /> et j'aime beaucoup ta carte aussi... avec son panier d'œufs (en chocolat...????) renversés...!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
j'aime beaucoup ta carte<br /> bizz leslie
C
La carte de Lou est effectivement toute mimi!!<br /> La tienne est très jolie, bravo à vous deux les filles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
V
merci pour votre participation vos cartes sont tres tres belles bravo à lou tout particulierement <br /> bisous vero2A
P
Rhhhoooo la la, je te dis pas ma surprise !!!<br /> à la réception de ta news je viens voir et je regarde, je lis et puis.... je relis et d'un coup je m'arrête et je me suis dis : "tiens mon pseudo !!! comment ça se fait ???" et alors là : Génial !!!! je suis super méga contente, je crois que c'est la 1ère fois que je gagne quelquechose !!! Whaouuuuu !!! merci Sandrine et surtout merci à ta Loulette !!!<br /> Merci les filles. Bisous à toutes et bonne journée.
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité