Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
28 mars 2010

DEFI N°103 DU CREABLABLABLOG ET CARTE RECUE

Bonsoir les scropinettes...

J'espère que tout le monde va bien en cette fin de dimanche et que vous avez pu profiter comme moi d'une belle journée ensoleillée. Du coup je viens juste de terminer ma carte pour le DEFI 103 du CREABLABLA... Un magnifique sketch de Créacam :

51097727_p

2010_0328

Maintenant place à une carte magnifique et très classe que j'ai reçu de ma scropine Normande que j'apprécie beaucoup,  j'ai nommé VALOU :

2010_0326_004_

Encore 1000 merci à toi Valérie pour cette carte que j'adoooore et qui sent bon le printemps.

Désolée de ne pas m'attarder, mais avec ce changement d'horaires on est tout chamboulé et on va seulement passer à table lol lol. Plein de ScrapBizouilles et à demain pour une SURPRISE sur mon blog....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mimi tout plein.....bravo et sympas ta carte reçue<br /> bisous
I
jolie réalisation,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
C
ta carte est magnifique, de toute beauté,bisous
S
c 'est une bien jolie carte<br /> biz<br /> sandrinette
L
C'est une très jolie carte vintage !<br /> Et la carte que tu as reçue est très printanière !<br /> Bises<br /> Isa
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité