Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
31 mars 2010

CHALLENGE CARTOUNETTES N°9 POUR LE CONCOURS INESPRESSO

Coucou mes scropinettes...

Je viens aujourd'hui vous montrer la carte que j'ai faite pour illustrer le SKETCH 9 de chez CARTOUNETTES. Cette carte participe également pour le challenge INESPRESSO organisé par CHRIST. Ce challenge qui se termine ce soir à minuit consiste à faire une carte avec un tampon ou plusieurs tampons dessinés par sa fille INES et qui sont en vente à la boutique INFINIMENT SCRAP....

LE SKETCH

51343876_p

MA CARTE

2010_0331_002_

DE PROFIL POUR LE RELIEF

2010_0331_004_

DE PRES POUR LES STICKLES

2010_0331_006_

N'ayant qu'un tampon d'Inès pour le moment, j'ai quand même voulu participer au challenge pour faire plaisir à Christ et à sa fille. J'ai choisi la collection de papier "au clair de lune' de Toga et je me suis amusée avec les reliefs pour que ma carte ne soit pas toute simple et toute plate LOL LOL, un peu de stickles pour habiller cette jolie fée et voilà le tour est joué LOL LOL LOL...

Je vous souhaite une bonne fin de mercredi... Nous c'est un coup sous le soleil et un coup sous la pluie LOL... Plein de ScrapBizouilles et merci de vos messages que je lirais avec grand plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle
F
superbe!! j'aime bcp les teintes que tu as choisies! bisous
S
elle est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
L
Trop belle ta carte ! mais tu dors quand ??!!<br /> biz à +
P
Très jolie Réa. Bisous Sandrine
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité