Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
18 avril 2010

DEFI N°106 DU CREABLABLA ET CHALLENGE CARTOUNETTES N°11

Bonjour les scropines...

Me voici de retour après une semaine d'absence. Une semaine de vacs bien chargée et beaucoup de fatigue accumulée mais à partir de demain tout devrait rentrer dans l'ordre LOL. Heureusement il me reste encore une semaine pour profiter de ce magnifique soleil que nous avons en ce moment... du pur bonheur!

Avant de passer au scrap, je voudrais d'abord remercier mes nouvelles abonnées de s'être inscrite à ma news et j'espère que vous vous régalerez sur mon ptit blog... N'hésitez pas à venir me faire un ptit coucou afin de faire connaissance et dites moi surtout si vous avez un blog que je puisse aller m'y promener.

Allez maintenant je vous montre 2 ptites cartes. La 1ère répond au DEFI 106 sur le blog du Créablabla. Il fallait suivre un magnifique sketch de NDESB :

51884948_p

DSCF4048

La 2ème répond au Challenge Cartounettes n°11. Je vous rappelle que ces challenges sont sponsorisés par la boutique InfinimentScrap et qu'il y a 2 jolis tampons à remporter.

51881685_p

2010_0417

Voilà pour aujourd'hui... Je vous souhaite un bon après-midi et vous fais plein de ScrapBizouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes mes félicitations tu fais partie des gagnantes de mon cj. Tu es la seconde (choix pas évident, les filles ont fait aussi des merveilles). Bravo et merci encore de ta participation
C
magnifiques, j'aime bien avec le papillon ! bizzzzz
C
ta participation est sublimissime, je l'adoreeeeeeeeeeeee
S
elles sont bien jolies !<br /> bonne reprise du train train !
C
je voie que la poste cela ne s améliore pas, et par catounette cela ne serait pas plus sur, magnifiques tes cartes, j adore la 2ième, et les tampons sont de qui !!!! <br /> moi aussi j ai 1 semaine de congé et vive le soleil<br /> <br /> bisous francette
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité