Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
22 avril 2010

DANS MA BAL

Bonjour tout le monde...

Oui je sais je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog! Mais il fait tellement beau en ce moment que je profite pleinement du soleil et de l'extérieur... Lundi reprise du boulot sur les chapeaux de roues avec une semaine surchargée encore une fois, alors je profite, je profite LOL...

Bon je ne suis pas venue pour vous raconter ma vie LOL mais pour vous montrer la subliiiiiiiiiiiiiiime carte que j'ai reçu dans ma BAL de la part de Christelle suite à un échange d'empreintes.

2010_0422

Magnifiques couleurs, superbe sketch et embellissements comme j'aime... J'adoooooooooooore ta carte Christelle alors encore 1000 merci.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de journée, moi je file dehors LOL. ScrapBizouilles à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette carte et tu as bien raison de profiter du soleil!<br /> J'ai vu que tu étais à l'atelier hier chez Sylvie. La réa est très jolie et j'ai l'impression que vous vous êtes régalées. Tu t'inscris à l'atelier en octobre avec Isa de belley? Moi oui!<br /> Allez à bientôt!<br /> bises
I
jolie réalisation , amitié isabelle
S
la carte que tu as reçue est tres jolie,<br /> bise
C
elle est magnifique,bisous
L
tres mignonne <br /> bizz leslie
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité