Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
28 avril 2010

CHALLENGE SCRAPAPART N°8

Bonjour tout le monde...

Voici ma carte faite pour le nouveau challenge de SCRAPAPART L'ASSOCIATION. Cette fois c'est SCRAPHAPPY qui nous propose un super tuto. J'ai offert cette carte dimanche dernier à mon amie Valérie pour son anniversaire (et oui encore un et c'est pas fini lol)...

2010_0424_017_

2010_0424_018_

2010_0424_019_

2010_0424_016_

Alors qu'en pensez-vous ? Merci pour vos ptits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir. ScrapBizouilles à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les tampons Magnolia, alors ta carte me plaît vraiment. C'est supebe, ce petit côté romantique que tu lui as donné! Des bisous, et bon we!
S
C'est encore moi, juste pour t edire qu'une petite surprise t'attend sur mon blog! Bisous et à très vite
C
c'est encore une réussite comme toutes les merveilles que tu fais.BISOUS
C
Super jolie cette carte ton amie en a de la chance.<br /> scrapbises
C
Jolie structure, jolis papiers enfin...tout es "zoli"!<br /> Biz Cocoloko ♥
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité