Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
3 mai 2010

DANS MA BAL UNE MEGA SURPRISE

Coucou les scropinettes...

En rentrant du boulot vendredi soir... j'ai eu le bonheur et l'immense joie de découvrir un petit colis dans ma BAL. Et à l'ouverture de ce colis... je ne vous dis même pas mon émotion devant ce kdo scrap... vous allez comprendre en voyant le petit bijou que m'a envoyé Michèle (Scrapbidules) suite à un PIF . Encore 1000 et 1000 merci pour cette subliiiiiiiiiiiiiiime réa qui se fond à merveille sur le mur de ma scraproom...

2010_0502

2010_0502_001_

2010_0502_002_

J'adooooooooooooore..... Et vous ?

Bon allez il est l'heure que je file au boulot... J'espère que Canalblog ne me jouera pas des tours et que vous recevrez cet article. Plein de ScrapBizouilles les copinettes et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe bravo
M
merci à toutes pour ces compliments! je suis toute remuée! bises
S
Roh là là qu'est ce que c'est beau!! Parfait effectivement pour ta scraproom, et les photos sont toutes aussi belles les unes que les autres!
I
Jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle
I
c'est sublime amitié<br /> isabelle
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité