Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
13 mai 2010

CHALLENGE PAGE JONAGA

Bonsoir la Cie...

Je viens de ce pas vous montrer ma page réalisée pour le Challenge Page organisé par JONAGA. J'ai fait une petite grande série de photos vendredi dernier dans un magnifique champ de coquelicots et l'envie me démanger trop de faire vite une page LOL...

Les consignes (réduites au maximum) :

1) scrapper une page, avec au moins une photo, format au choix : 30x30 cm, A4 (européen ou américian) ou 15x30 cm

2) style et mise en page totalement libre

3) thème imposé : présence sur votre page de couture (vraie si possible) et/ou de tissus (utilisé comme papier ou comme matière d'embelissement) . Remarque : la fausse couture (au stylo ou autre) est autorisée ...


Pour participer :

* réaliser une page en respectant les consignes ci-dessus

* me faire parvenir une seule photo de bonne qualité de votre page, prise bien à plat, par mail ICI.

* pour me faciliter la vie, votre photo devra être renommée ainsi : "titredelapage_pseudo.jpg"

* date limite d'envoi du mail : vendredi 14 mai 2010 minuit

Place aux photos....

NATURE_SANDY_DE_Can_Pap

Détail sur ma ptite couture (à l'aiguille, pas à la machine) sur qques tiges des feuilles :

2010_0512_002_

Qques fils DMC rouge sur le côté de la page :

2010_0512_003_

Fleur en tissu PRIMA :

2010_0512_004_

Une page toute simple mais qui me plaît bien... et vous ? Le papier utilisé est de la marque Sultane et fait partie de la série Evanescence dessinée par Gaëlle Fauglas.

J'en profite pour vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous me laissez à chaque fois. Cela me touche vraiment et j'adore vous lire.

J'ai beaucoup de retard sur la visite de vos blogs, mais je me rattrape au fur et à mesure afin de ne rien louper de vos magnifiques réas...

Merci aussi à Cendrillon qui m'a décerné ce award et que j'offre à vous toutes mes fidèles scropines...

untitled

Voilà pour ce soir... Plein de ScrapBizouilles et j'espère avoir le temps de vous montrer une ou deux choses ce we.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie , tres originale cette page<br /> bizz leslie
L
Superbe page, et très belle idée la couture du feuillage. Bisous. Lolo et bon dimanche.
C
Super jolie cete page ! :)
J
très jolie ! bises
J
merci pour cette jolie participation ! <br /> bises<br /> Nadine
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité