Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
15 mai 2010

CHALLENGE PAGE N°6 SCRAPAPART

Bonsoir les filles (pour celles qui se couchent tard) et Bonjour pour les autres LOL LOL....

Je viens juste de terminer ma page pour le Challenge N°6 de l'Association Scrapapart. Oui j'ai bien dit une page LOL... Il fallait scraplifter une magnifique réa de Mabaco :

DSC_1524

Voici ma version très différente de l'originale LOL :

2010_0514_001_

2010_0514_002_

2010_0514_004_

J'espère pour vous que vous aimez les coquelicots parce que vous avez pas fini d'en voir avec toutes les photos que j'ais faites dans ce champ LOL...

Matériel utilisé : papiers Onirie "Esprit de la Forêt", Prima et Bazzil, feutrine Artémio.., perfo M.Stewart et qques points de fils DMC.

Je vous remercie d'avance pour tous les commentaires que j'aurais grand plaisir à lire. Merci de votre fidélité et de vos passages sur mon ptit blog. Plein de ScrapBizouilles et surtout bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie ta page!<br /> Bises
S
une page bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
I
Jolie réalisation miss, bravo amitié<br /> isabelle
C
joli scraplift ! espérons que ces coquelicots amènent le printemps ...<br /> Biz
L
alors moi j'adore les coquelicots<br /> tres jolie page<br /> bizz leslie
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité