Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
26 mai 2010

CARTE MINI ALBUM SELON SCRAPPYFEE

Bonjour les scropinettes...

Me voici vite fait ce soir pour vous montrer une "carte mini album" faite selon un tuto de Scrappyfée. C'est une amie qui m'a demandé si je pouvais lui faire quelque chose de sympa pour la Fête des Mères. Du coup elle en a voulu 2. Je ne vous en montre qu'un car les 2 sont pratiquement identique.

2010_0524

J'ai détouré et mis en 3D une rose et ajouté du glossy dessus ainsi que sur la rose imprimée sur le papier

2010_0524_003_

2010_0524_002_

2010_0524_004_

2010_0524_005_

2010_0524_006_

2010_0524_001_

Une petite carte toute simple pour accompagner le cadeau. Je me suis inspirée du SKETCH 72 de Véro2A :

untitled

2010_0526

J'espère que ces ptites réas vous auront plu. En tout cas merci de me laisser vos impressions... Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de ScrapBizouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes réas!!
M
Magnifique cette carte mini album bravo !!!! et la cartounette qui l'accompagne vraiment ravissante <br /> Bisous<br /> isa
V
oui c'est tres beau et merci pour ta participation à mon sketch<br /> bisous
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup miss amitié<br /> isabelle
S
super ces cartes,j'aime énormément la première avec les photos
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité