Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
6 juin 2010

GATEE POURRIE - 4ème partie

Coucou les scropinettes...

Bon jvous l'avais dit, pas très présente en ce moment... En plus j'ai plein de belles réas à vous montrer. Mes scropines adorées m'ont gâtée pourrie encore une fois. J'adore les anniv qui dure lol... Pour faire durer le plaisir je ne vais pas tout vous montrer en même temps et puis ça serait bien trop long pour un seul post LOL...

Avant de vous montrer 2 magnifiques cartounettes, je voulais juste vous dire que hier j'étais en atelier Variations Créatives avec Angèla Rattin qui a remplacé sur le tard Karine Roulet. Un magnifique projet que j'ai hâte de terminer et de vous montrer... Mais surtout, j'ai eu l'immense joie de faire enfin la connaissance de ma super scropine de blog (et oui ça existe Sylvie lol) j'ai nommé KRITINE. Trop trop heureuse de t'avoir enfin vu en vrai même si malheureusement on n'a pas trop eu le temps de discuter... Pffff et en plus on a oublié de prendre des photos... Zut zut zut... Un ptit coucou à Nelly aussi qui a du me supporter à ses côtés lol lol lol...

Allez trêve de blabla voici donc la magnifique carte reçu de Christelle :

2010_0606_010_

Et la non moins magnifique d'INGRID (SCRAPYLOU) :

2010_0606_009_

Encore 1000 merci les filles. Vos cartes et kdos me touchent beaucoup. A suivre dans les prochains jours les subliiiiiimes minis que m'ont offert mes scropines Cocoloko et Kritine.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très joli !
S
ces cartes sontune nouvelle fois superbe, trop contente pour toi.
K
Je suis super contente que mon mini t'es plus!! pour moi c'était une première!!!<br /> C'est vrai que l'on a bien pailler au début mais après dur dur!! lol !!<br /> mais on va se rattrapper!! bizzz
V
On a hâte de voir tout cela : tu nous mets l'eau à la bouche !!! Gros bisous
V
c'est trop trop beau
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité