Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
23 juillet 2010

DEFIS ET CHALLENGES CARTERIE

Hello les filles...

Tout d'abord merci de tout coeur pour vos messages sur mes posts précédents. Que ça fait du bien de vous retrouver un peu et de vous lire...

Entre 2 préparatifs pour ce we... je m'accorde une petite pause pour venir vous montrer 2 ptites cartes que j'ai encore eu le temps de faire cette semaine...

La 1ère pour le DEFI N°120 du CREABLABLA d'après un magnifique sketch d'ISTOU :

55305511_p

2010_0721

2010_0721_001_

Et la suivante répond à 2 challenges : le N°25 de chez F.ROSE qui est sponsorisé par le magasine "PASSION CARTES CREATIVES" et le dernier DEFI de chez CARTOUNETTES où il faut faire une carte aux couleurs de la Boutique Infinimentscrap :

Le sketch de chez F.ROSE :

untitled

Et voici mon interprétation :

2010_0720

2010_0720_001_

Voilà j'espère que ces ptites cartes vous plairont. En tout cas je vous remercie d'avance pour vos ptits mots toujours si agréable à découvrir et à lire. Merci à toutes pour votre fidélité qui me touche beaucoup.

Je vous fais plein de ScrapBizouilles et souhaite de bonnes vacs à celles qui vont y être ou qui y sont et une bonne reprise (malheureusement) à certaines d'entre vous.

BLOG EN PAUSE POUR UNE BONNE QUINZAINE DE JOURS

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Complètement différentes mais superbes toutes les deux ces cartes, j'adore ! J'aime beaucoup le fond que tu as réalisé pour la seconde, bravo ! Biz
J
2 jolies cartes ! <br /> ma préférence à la rose pour sa douceur ! <br /> bises<br /> Nadine
M
Je craque pour tes deux cartes dans deux styles bien différents pourtant! Ces tampons sont magnifiques!Bisous et belle journée!
F
ce sont 2 trés belles cartes , avec tout de même un petit faible pour le joli corset de la seconde :)<br /> bisous
I
de bien jolies réalisations,j'aime beaucoup c'est des merveilles <br /> amitié <br /> Isabelle
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité