Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
10 août 2010

7ème CHALLENGE CARTERIE INFINIMENTSCRAP

Hello les scropinettes...

Me voilà de retour... Quoi déjà ?! Vous ne vous êtes pas ennuyées un tout petit peu de moi ?! Snif snif..... LOL LOL ...

Jme doute bien que vous avez eu ou avez encore autres choses à faire qu'à vous demander : "Mais que fait Cannelle et Paprika ?" LOL... Comme je vous le disais j'ai eu pas mal de monde à la maison et avec les enfants en vacances pas évident de scraper, ni même avec la chaleur... on a envie de rien... Ah si : transat, bronzette, lecture, piscine, plage... LOL LOL!

Bref après tout ce blabla je reviens vers vous pour vous montrer ma cartounette que je viens de finir à l'instant même pour le 7ème CHALLENGE CARTERIE INFINIMENTSCRAP. Il fallait s'inspirer d'un magnifique sketch de Lord que voici :

55575313_p

MA CARTE

2010_0810_003_

Quelques détails :

2010_0810_004_

2010_0810_006_

2010_0810_005_

Matériels utilisés : tampon "Au bonheur des Dames" de chez Infinimentscrap, découpes Crealables de Marianne design, dentelle papier Kars, encres Distress, rose marron de la Malle aux Fleurs et le papier je ne sais plus lol... désolée!

Je voudrais en profiter pour vous dire que j'ai passé la semaine dernière une super cde à la boutique d'Isa "INFINIMENTSCRAP". De superbes tampons à des prix super intéressant et en plus ce moment il y a -45% sur tous les tampons... viiiiiiite car ça va bientôt se terminer...

Voilà j'espère que cette petite carte vous plaira. Merci d'avance pour votre visite par chez moi et n'oubliez pas de me laisser un ptit commentaire... je les adooooore lol.

Je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous dis à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que tu aies su profiter de la réduc de 45%, et tu sais utiliser à merveille les tampons en plus, ta participation est magnifiqueeeeeeeeeeeeee<br /> BISOUS
I
Très chouette carte J'adore ce tampon de Pussy, je pense bien l'avoir mais ne peux vérifier ici, sinon je le prendrai évidemment ! Bravo et Bisous
P
ravie de te retrouver...en plus tu nous a fait une superbe carte avec un tampon que j'adore...Mdr merci de l'avoir si bien utilisé....<br /> bisous
V
Ravie de te retrouver avec en plus une superbe carte. Bisous et bonne journée
K
wahou!!Elle est de toute beauté!!bravo!!bisssss
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité