Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
13 août 2010

MINI POUR KRITINE

Re moi les scropinettes...

Cette fois pour enfin vous montrer une réa lol... Un mini que j'avais fait pour l'anniv de ma scropine KRITINE, que j'ai eu la joie de rencontrer pour de vrai en juin. Si tu passes par là belle amie je te fais plein de ScrapBizouilles...

Attention beaucoup de photos....

2010_0509

2010_0509_001_

2010_0509_002_

2010_0509_003_

2010_0509_004_

2010_0509_005_

2010_0509_006_

2010_0509_007_

2010_0509_008_

2010_0509_009_

Je me suis inspirée de mon mini que vous pouvez retrouvez LA et que j'avais fait en atelier chez Sylvie.

Voilà j'espère qu'il vous plaira et vous donnera pourquoi pas des idées... Merci pour tous vos messages, vous êtes adorables.

Bon c'est pas ltout... mais moi je file faire bronzette à la plage avec mes coupiiiiines lol lol... Quoi ???? Qui a dit encore ???? lol lol lol...

Bonne journée les scropines et plein de ScrapBizouilles ensoleillés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce mini<br /> Bises
C
Superbe ton amie va adorer ! Bravo<br /> Bises. Cako
J
il est a tombé ton mini j'aime bcp bises
V
Il est vraiment superbe ce mini. J'aime bcp l'idée de la couverture. Je dois avouer que cela m'énerve un peu, en fait bcp (lol), de lire que tu vas faire bronzette car ici, c'est l'automne. Demain, nous devions aller à la mer pour l'anniv de DH et en fait nous allons ... au Louvre !! Allez gros bisous quand même (lol)
V
coucou, il est très joli ton mini, bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité