Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
23 août 2010

CARTE SHABBY

Hello la cie...

Alors, alors... vous êtes toutes rentrée de vacs ou presque ???!!!! Pour moi ça y est la machine s'est remise en route sur les "chapeaux de roues" lol lol. Depuis vendredi j'ai repris mes 2 boulots et y a pas de quoi chômer jvous assure !!! Faut dire pour la ptite explication pour celles qui ne le savent pas je cumule 2 emplois. Un gros mi-temps à la garderie de l'école ( et là c'est la remise en place avant la rentrée avec ma collègue qui nous a planté à la dernière minute) et en plus je travaille en tant qu'Animatrice dans une maison de retraite plus de 15 jours par mois entre mes heures d'écoles!!!! Vous me suivez ?! Je ne sais pas si je suis très claire... Bref à partir du 2 septembre il va souvent m'arriver de faire plus de 11h par jour et ce jusqu'en décembre... Donc vous comprendrez que je ne pourrais pas poster régulièrement les mois venant, ni visiter vos blogs autant que je le souhaiterais... Allez en janvier tout sera plus simple pour moi lol...

Bon j'arrête mes blablas qui doivent vous ennuyer lol lol lol. Ce soir je viens vous montrer un scraplift proposé sur le forum shabby. Il fallait s'inspirer d'une subliiiiiiiiiiiiiime carte de Caroline et tellement insipiré "la Sandy" que j'en ai faite 2 lol lol mais ne vous en montre qu'une seule ce soir (nananèreuh lol lol)...

2010_0812_001_

2010_0812_002_

Les papiers et fleurs utilisés ainsi que le rose en plâtre proviennent de la Boutique Romantic Creations By Carina. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil ou même les 2 lol vous y trouverez des merveilles. En plus il y a un grand concours scraplift carterie en ce moment.

Alors qu'en pensez vous ? Je sais déjà qu'elle a plu à Julie car c'est elle qui l'a reçu.

Je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous remercie tout plein de votre passage sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe carte, je fonds complètement! Ce format auquel je ne pense pas souvent donne vraiment bien! A bientôt! Bises.
J
quelle merveille !!!<br /> je suis ravie qu'elle ait été destinée à ma NSP adorée !!!<br /> bisous les filles !<br /> <br /> et bn courage et bonne reprise à toi !!!!
S
difficile de ne pas aimer cette carte superbement shabby.
I
jolie réalisation ,bravo amitié<br /> isabelle
E
bon courage pour la reprise. <br /> ta carte est tout aussi sublime que le modèle ! bravo. <br /> scrapbisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité