Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
30 août 2010

GRAND CONCOURS ROMANTIC CREATIONS BY CARINA

Hello les scropines...

Tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Merci de tout coeur de votre inscription sur mon petit blog.

Je viens ce soir vous montrer ma carte faite pour le GRAND CONCOURS ROMANTIC CREATIONS BY CARINA. Il fallait scraplifter une subliiiiiiiiiiime carte pochette de notre douce Carina. Toutes les modalités se trouve ICI et pour les retardataires dépêchez vous il ne vous reste plus que 1 jour...

untitled

Et voici mon interprétation :

2010_0829

2010_0829_001_

2010_0829_002_

2010_0829_003_

2010_0829_004_

L'intérieur :

2010_0829_005_

2010_0829_006_

Matériels utilisés : Les fleurs, les papiers, le tag en lin blanc et le petit noeud viennent de la Boutique Romantic Créations By Carina - Tampons Magniola, Infinimentscrap, Florilèges et Prima - Encres Distress - Feutre Floricolor - Stickles Diamond Ranger - Perfos papillons et branchage.

J'espère que ma carte vous plaira et j'ai hâte de lire ce que vous en pensez... Merci de tout coeur pour vos commentaires.

Je voudrais aussi remercier ma talentueuse scropine Carobalou qui m'a faite une nouvelle bannière (pas encore installée désolée). Elle est magnifiiiiiique. Pour les curieuse, vous pouvez aller voir sur son blog et deviner laquelle j'ai choisi... Encore 1000 merci Fanfan, t'es vraiment la pro des bannières.

Beaucoup de retard sur vos blogs encore une fois... mais cela va être comme ça jusqu'à la fin de l'année. Vraiment désolée les scropines. En tout cas je vous fais plein plein de ScrapBizouilles et vous dit à ???? lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
V
bravo pour ta carte, elle est très réussie, tu as toutes tes chances bises a demain
S
ta carte pour le concours est super, joli travail !<br /> bisous
L
Elle est très jolie<br /> Bonne chance<br /> Bises
C
elle est magnifique,bonne chance,bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité