Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
16 septembre 2010

COMPLETEMENT GAGA....

Hello les scropinettes...

Un ptit post vite fait bien fait lol pour vous montrer la carte que j'ai envoyé à ma scropine Christ pour son anniversaire. Une carte complètement Gaga comme vous pouvez le constater lol lol...

SANDY_DE_CANNELLE_ET_PAPRIKA_S28

2010_0905_003_

Alors vous aimez ? Dites moi tout lol...

Cette carte correspondait au Challenge S28 chez F.ROSE.

Je vous fais plein de ScrpaBizouilles et vous souhaite une bonne journée (qui sera bien trop remplie pour moi lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
C
c'est superbe !! bise
C
c'est superbe !! bise
C
c'est superbe !! bise
C
c'est superbe !! bise
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité