Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
25 septembre 2010

DEFI N°123 DU CREABLABLABLOG

Bonsoir les scropines...

Je suis contente car ce soir je suis arrivée à faire une chtite cartounette lol... Je me suis inspirée du très beau sketch de NDESB pour le Défi n°123 du Créablablablog.

57208434_p

2010_0925_006_

2010_0925_007_

Le magnifique tampon "Au bonheur des dames" vient de la boutique INFINIMENTSCRAP.

Voilà pour ce soir... Je fais cours car j'aimerais faire encore une carte lol lol lol... Plein de ScrapBizouilles et douce nuit à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta carte est tres belle, il est beau ce tampon dis donc !<br /> bisous
C
Pfff!!! Même une carte, je n'ais plus le temps d'en faire! Mais quand je vois la tienne ça me redonne la pêche!<br /> Biz de marraine!
S
super, on se demande si le sketch n'a pas été fait rien que pour toi. lol. bisous
P
Trés jolie carte !<br /> Biz<br /> Sophie
C
Superbe! bravo!!
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité