Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
15 décembre 2010

CADRE DE NOEL

Coucou les scropinettes...

Déjà ????!!!! Ben oui jvous avez bien dit que je reviendrais très vite lol lol lol... En tout cas 1000 merci pour votre accueil hyper chaleureux, ça fait vraiment du bien de vous retrouver et ça met du baume au coeur.

Aujourd'hui je voudrais vous montrer un cadre de Noël que je viens de terminer. J'ai pris comme modèle le cadre fait en atelier samedi dernier chez Sylvie. Un régal à faire et je pense qu'il fera un très joli cadeau pour mes parents si je ne le garde pas pour moi lol.

2010_1215

2010_1215_001_

Désolée pour la qualité des images mais le temps d'aujourd'hui n'est pas vraiment propice à la prise de photos! Le cadre vient de chez Ikéa, les tampons sont des Florilèges Désign...

Demain je viendrais vous montrer les super projets que nous avait concocté mon animatrice préférée Sylvie. C'est toujours un bonheur d'assister à ses ateliers où bonne humeur et partage sont toujours au RV et en plus qu'est-ce qu'on mange bien... n'est pas les filles ???!!! LOL LOL LOL

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de ScrapBizouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie!bissssss
I
Ensemble magnifique ! Amitié Isabelle
F
meme si tu l offres tu auras toujours le plaisir de le zioter !!! tu vois ce que je veux dire<br /> <br /> en attendant j adore ce rouge et tes petits lutins<br /> adorables<br /> <br /> bisous parfumés à la canelle
S
ce cadre est de toute beauté, un beau cadeau pour noel à faire ou à se faire!!!hihi bises Francine
V
Vraiment très joli ce cadre. C'est toujours difficile de choisir entre "j'offre ma réa, elle fera plaisir" ou "non elle est trop belle, je me la garde" !! Bisous et bonne journée
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité