Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
30 décembre 2010

DEFI N°137 DU CREABLABLABLOG

Bonsoir les scropinettes...

C'est tardivement que je viens vous montrer ma carte qui répond au Défi 137 du Créablablablog. Dur dur avec les enfants dans les pattes de scrapper comme on voudrait lol... mais bon le principal c'est que le goût de m'y remettre me soit déjà revenu non ?!

Pour ce défi il fallait suivre un super tuto de ClaralesFleurs avec comme contrainte de ne pas utiliser un papier qui a rapport avec les fêtes mais de garder le thème quand même... Voilà ce que ça donne :

2010_1230

Pour les papiers j'ai utilisé un imprimé de la collection Garden Party de DCWV, tampon "Bonne Année" de Toga, tampon Stampavie, neige structurée, paillettes, chiffres Tim Holtz que j'ai embossé à la poude blanche... Par contre je ne sais plus où j'ai acheté les flocons (Leclerc ou autre grde surface...)

Alors vous en pensez quoi ?... Elle est plutôt simple mais moi je l'aime bien... Sur ces quelques lignes je vais vous laisser vous envoler dans les bras de Morphée en vous souhaitant une douce nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta carte! Bravo! Et merci de ta participation à ce dernier défi de l'année 2010!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.<br /> <br /> Clara XXX...
T
Elle est adorable, bises, Tine
V
Trop mimi. Toujours pas ma carte ??? Bisous
C
coucou,<br /> <br /> et bien tu t'en es très bien sorti entre les enfants dans les pattes et les contraintes. ta carte est toute mimi avec ce petit chat et son bonnet de père noël. Bravo!<br /> Passe un bon vendredi et surtout une bonne fin d'année 2010. <br /> A 2011!<br /> Bisous
V
trop mimi ta carte j'aime beaucoup bises !
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité