Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
10 janvier 2011

CHALLENGE F.ROSE

Bonsoir les filles...

Un ptit post pour venir vous montrer ma carte faite pour le 1er challenge de l'année chez F.Rose. Un sketch plutôt CS et du coup je m'y suis essayée... mais j'ai l'impression que ma carte n'est pas terminée... je la trouve trop simple... mais c'est le but me direz-vous ! LOL LOL

Alors voici le sketch :

001_1dt_challenge_carterie_sketch

Et mon interprétation :

2011_0109_001_

Verdict ??????

Merci de vos petits mots toujours très agréables à lire. Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta participation ma belle :)
F
j adore ton interprétation on dirait des voeux dans un petit nuage bravo tres aérien<br /> bonne journée
S
Moi j'aime bien cette petite carte! Bravo<br /> Bises<br /> Sylvie
P
et bien tu t'en ai bien sorti et c'est sur que ce style il faut y être habitué lol<br /> bisous
C
sympa ta carte!<br /> bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité