Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
25 janvier 2011

DEFI 141 DU CREABLABLABLOG

Bonjour les filles

Voici une carte faite en suivant un joli sketch de Crumble pour le Défi 141 du Créablablablog. Je me suis amusée avec mes poudres perfect pearl et mes stickles, mais le résultat ne donne pas trop ce que je voulais et en photo on ne voit pas grand chose des effets... J'espère que la destinatrice de cette cartounette ne sera pas trop sévère avec moi lol.

61154472_p

2011_0125

2011_0125_001_

Allez zou je vile au boulot... je vais être à la bourre lol lol lol... Je vous fais plein de ScrapBizouilles et viendrait lire vos adorables messages ce soir. En tout cas merci de votre visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie participation<br /> toutes mes félicitations pour ta création<br /> merci pour ta participation<br /> bise<br /> altea
F
trés mignonne ! j'aime beaucoup le carton ondulé ! bises
M
Je vois que le carton ondulé t'as aussi inspiré!!!<br /> jolie carte
D
superbe bravo<br /> bisous
C
superbe ta carte !! merci pour ta participation ;)
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité