Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
3 février 2011

COLIS DE MA NSP

Bonjour les filles...

J'espère que tout le monde va bien malgré ce froid.... brrrrr.... nous super soleil mais beaucoup de Mistral ce qui gâche tout bien évidemment et je peux vous dire qu'on caille lol lol lol... Allez je ne suis pas venue encore une fois pour vous parler météo mais pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL de la part de ma gentille et super NSP Sand. Si vous n'êtes pas encore allées sur son blog, je vous conseille de le faire car elle fait des réas extras et c'est une touche à tout qui excelle dans tout ce qu'elle fait (carton, fimo, scrap...).

Place aux photos :

Des gâteaux fait maison (miam extra) dans un joli pot scrapé,

des fleurs, des boutons, des attaches parisiennes, des tampons...

2011_0202

Et non pas une, mais deux superbes cartes

2011_0202_001_

2011_0202_002_

Encore merci tout plein ma bichette pour ce magnifique colis. Tu m'as vraiment gâtée pourrie.

Merci à vous aussi les scropinettes qui passaient sur mon ptit blog. Je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous souhaite une bonne journée... pour celles qui bossent courage le we arrivent lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc tu as été gatée, c'est super des colis comme ca,bisous
S
trop cool ce colis !!
L
et bien tu as de sacrées scropinettes en effet !!<br /> bises
V
Tu as été gâtée et c'est tant mieux !! Bisous, bisous
A
un colis qu'on reverait toutes de voir arriver dans notre bal...<br /> bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité