Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
25 février 2011

SKETCHS 97 ET 98 CHEZ VERO2A

Bonjour les scropinettes...

C'est sous un soleil radieux que je poste aujourd'hui. Quoi de mieux pour annoncer 15 jours de vacances à partir de ce soir hein ?! Enfin pourvu que ça dure lol... Allez aujourd'hui je viens vous montrer 2 ptites cartes suivant les 2 derniers sketchs de Véro2a :

SKETCH 97 :

untitled

SKETCH97_SANDY_de_Cannelle_et_Paprika

2011_0209_007_

2011_0209_008_

Matériels utilisés : Papiers "Annalee" de Prima, Dentelle RCbyCarina, coeur en terre cuite Rouge Petit Coeur, rose en résine Atilolou, tampon Magniola, Perfo Martha, Encres Distress (Vintage, Peeled paint, Tumbled glass, Spun sugar, Nestabilies rond festonnés...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SKETCH 98 qui participe aussi pour le Challenge Denim Tampons :

untitled

2011_0220_001_

SKETCH98__2____SANDY_DE_CANNELLE_ET_PAPRIKA

2011_0220_003_

Matériels utilisés : les papiers imprimés proviennent d'un kit dont je ne trouve plus la marque dsl!, tampons BG et FD, feutres FD, ruban Casa...

Voilà pour aujourd'hui... J'espère que ces ptites cartes vous plairont, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez surtout, vous savez que j'adooooore vous lire ;). Je vous fais plein de ScrapBizouilles et je file au boulot... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes ces 2 cartes<br /> bizz leslie
C
elles sont magnifiquement réalisées, grand bravo
S
Elle sont magnifiques, mais je crois bien reconnaitre la première, elle a trouvée sa place sur mes étagères dans ma chambre!!!!<br /> La seconde est toute aussi jolie!!<br /> Bises tout plein!!!
V
tes cartes sont très jolies la rose de la première est superbe et j'ai un petit faible moi aussi pour la seconde ! à bientôt ! bonnes vacances ! bises !
S
2 superbe cartes,avec des papiers magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité