Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
7 mars 2011

SKETCH N1 POUR SCRAP D'ANTAN

Coucou les filles...

C'est bien tardivement que je poste ce soir ma carte d'après le 1er sketch du nouveau blog de challenge "SCRAP D'ANTAN". Je viens juste de terminer ma carte... Moui après un we bien chargé avec ma ptite famille, besoin d'un moment de détente à ma table de scrap LOL... Alors voici ce que ça donne :

61923949_p

SKETCH1_SCRAP_D_ANTAN_SANDY_DE_CANNELLE_ET_PAPRIKA

J'espère que cette petite carte shabby vous plaira. Désolée pour la qualité de la photo qui n'est pas terrible.Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours énormément plaisir. Je vous fais plein de ScrapBizouilles en vous souhaitant une bonne et douce nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle carte!! belle interprétation de ce style shabby.<br /> Bises<br /> Sylvie
M
En tout cas, elle me plaît à moi ;o) J'admire le travail fourni sur une si petite surface,les pages 30X30 sont tellement plus confortables (pour moi) ;o))) c'est magnifique! Bisous!!
C
vraiment superbe cette carte, bizzz
L
c'est tres mignon !<br /> bises
I
magnifique!!
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité