Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
30 mars 2011

CHALLENGE CARTERIE RCbyCARINA N°2

Coucou les scropinettes...

Ouffffff j'y suis arrivée... LOL... Mais de quoi elle parle ???? Ben du Challenge Carterie n°2 sur le blog de Carina... LOL, et vous savez quoi ?! Et bien il se termine ce soir à minuit, alors pour celles qui sont à la bourre comme moi, vous avez encore quelques heures devant vous LOL LOL...

Il fallait s'inspirer d'un très joli tuto proposé par Carina. Et voici donc ma version :

Les ptits détails pour vous donnez envie d'en voir plus LOL LOL LOL (rooohhhh décidément jsuis d'humeur joueuse ce soir LOL LOL)

2011_0330_001_

2011_0330_002_

2011_0330_005_

Tadaaaaam la voici, la voilà LOL :

2011_0330

Ouverte :

2011_0330_004_

La pochette pour y glisser un ptit mot :

2011_0330_007_

Alors qu'en pensez-vous ???? Sans prétention je peux vous dire que je l'aime beaucoup ma ptite carte. Et en plus vous savez quoi ???? (roooohhhh elle nous énerve celle-là ce soir LOL LOL) et ben pour une fois jsuis super en avance car ce mariage aura lieu en Août... LOL LOL LOL... Elle est pas belle la vie LOL LOL LOL...

Pour le matériels utilisés : Papier Love Letters de Prima, Tampons Prima et Gaïa, Transferts Toga, Fleurs et embellissements Atilolou et autres, Coeur en plâtre et Tag en lin de la Boutique RCbyCarina,...

Bon jvous laisse tranquille mais pas trop longtemps... Je reviens tout à l'heure avec une ptite surprise... LOL LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les mariés étaient superbes et ta carte l'est tout autant ! Très classe et très originale. Bravo !
S
Trop géniale ta carte!!!<br /> Elle a du plaire!<br /> Bisous
L
ohhh comme elle est belle !<br /> bizz leslie
S
Superbe cette carte j'aime beaucoup le tampon:c'est quoi?<br /> <br /> <br /> Bisous
S
franchement elle est extra, géniale ta carte. une belle carte desmariés.
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité