Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
20 avril 2011

PTITE CARTE EN "COCOTTES ET CIE"

Bonjour tout le monde...

Un ptit tour vite fait sur mon blog pour venir vous montrer une ptite carte de Pâques avec les papiers "Cocottes et Cie" de Toga et un magnifique tampon de la boutique InfinimentScrap.

Je me suis inspirée du très joli sketch d'Emily pour le Défi 152 du Créablablablog :

63620718_p

2011_0420_001_

2011_0420

2011_0420_003_

2011_0420_002_

Alors ça vous plaît ? En tout cas moi je l'aime bien ma cartounette LOL... N'hésitez pas à me laisser un ptit mot, vous savez que j'adore vous lire ;).

Pour l'heure il est temps que j'emmène mon fils au BMX et je vous souhaite une bonne fin de journée en vous faisant plein de ScrapBizouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je la trouve géniale ta carte ma Sandy!!!!
A
très chouette ! <br /> Biz
C
coucou<br /> Bravo pour ta carte de pâques<br /> bises
J
très sympa l'idée de la paille ta carte est très jolie bises
C
une véritable ambassadrice de la marque,merci encore, elle est magnifique cette carte,bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité