Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
6 octobre 2011

SUPER BLOG CANDY CHEZ MA SUPER COPINE SYLVIE

Oui oui les copinettes... Je suis trop contente, ma super copine Sylvie dotée d'un immense talent tant en scrap qu'en cuisine, nous propose son 1er blog Candy pour fêter les 4 ans de son blog. Vous allez adorer ce qu'elle nous propose de gagner alors surtout n'hésitez pas à relayer l'info qui suit sur vos blog. 

Il y a 4 ans, je décidais de vous faire partager ma passion à travers ce blog! Un an plus tard après la création de ce blog et avec le soutien de Sandra CHARBONNEL , je me décide à animer des ateliers chez moi à Villeneuve Les Avignon, puis depuis quelques mois à Martigues dans la boutique de Dominique.

Aujourd'hui, je voudrais remercier toutes celles qui participent à mes ateliers. Ces ateliers sont devenus au fils des mois riches en recontre, créations, émotions, échanges... Bref que du bonheur de retrouver de nombreuses personnes venant de tous les départements autour de ma petite ville gardoise.

Merci aussi à toutes celle qui me laissent des petits commentaires, ça fait toujours plaisir!!!

Un anniversaire sans cadeau, ne serait pas un ANNIVERSAIRE ! Alors je suis heureuse de vous offrir un KIT Multi Pages Octobre "Orange Mécanique" de Variations créatives que j'ai crée. Ce kit comprend tout le matériel nécessaire pour réaliser 1 page complexe, 1 page simple avec son sketch et une carte et surtout un tampon EXCLUSIF!!

kit-page-octobre-v

 

mosaiqueSylvieKPpageliboct

Pour participer les modalités sont simples:

- Il vous de laisser un commentaire sur ce post.

- et de mettre un petit message sur votre blog pour celles qui en ont un!

- Vous avez jusqu'au vendredi 14 octobre minuit.

Je ferai un tirage au sort le samedi 15 octobre et annoncerai la gagnante sur mon blog.

Merci 

Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'aime bien Mano, alors je participerai peut-être moi aussi hi hi! en attendant bonne chance à toi Sandrine.. Bisous
S
Et ben merci Sandrine, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance grâce à mes ateliers!!<br /> pleins de bisous et à samedi<br /> Sylvie
M
Bonne chance pour ce blog Candy! Bses.
C
Bonne chance à toi !! Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité