Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
15 octobre 2014

ALBUM HIVER

Hello la blogosphère...

Ce soir je viens vous montrer un album que j'ai pu terminer pendant les vacances d'été. Il ne date pas d'hier et faisait partis des "minis pas terminés au fond du tiroir" LOL

Un atelier de Sylvie Mano, mais ne me demandait ni le mois, ni l'année LOL. Le principal c'est que maintenant il est bel et bien terminé. En plus je l'aime beaucoup parce qu'il m'a permis de ressortir des photos d'y il a qques années et sa m'a fait tout drôle de revoir mes 3 ados à l'âge enfantin.

Allez place aux photos :

DSCF0995

DSCF0997

DSCF0998

DSCF0996DSCF0999

DSCF1001

DSCF1002

Alors verdict ? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, celui-ci sera très apprécié comme toujours. En tout cas merci à mes fidèles d'être toujours présentes cela me touche beaucoup. 

ScrapBizouilles

Sand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres bel album!! Et oui ça fait toujours plaisir et drole de revoir les anciennes photos ;) gros bisous!! Sandra
E
Il est magnifique ton album!!!! bises
S
Ce ne sont pas mes couleurs, mais il est très joli ce mini, bravo pour l'avoir réalisé ET terminé Lol!!! Je ferais bien de suivre tes traces... :))) Bises
V
Très beau cet album. J'en aime beaucoup les couleurs. La couverture est du vrai bois ?? Bises d'une fidèle
F
ah je vois bien quelques larmes qui sont venues mouillées les jolies tampons choisis par notre Sylvie super et comme tu dis il est fini bravo.<br /> <br /> Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité