Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
15 janvier 2017

QUELQUES CARTES DE VOEUX

Bonjour les scropinettes...

Tout d'abord pour celles et ceux qui passeront par ici, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2017 pleine de bonheur, de joie et de créativité.

Une de mes résolutions pour l'année 2017 c'est d'essayer de faire revivre ce blog. Beaucoup de choses à vous montrer mais le temps m'a énormément manqué depuis plus d'un an. Je vais essayer de faire un post par semaine afin de revenir partager avec vous mes petites réas.

Allez c'est parti pour quelques cartes de voeux faites en atelier à Villeneuve les Avignons chez ma copinette Sylvie en décembre dernier.

DSCF3989

DSCF3990

DSCF3991

DSCF3992

DSCF3993

DSCF3994

 

J'ai beaucoup aimé travailler avec ses tons et vous qu'en pensez-vous ?

Bonne fin de dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques !
M
Que les résolutions sont belles mais difficiles à tenir, essayes ... Belles cartes ,chics dans dans des tons sobres. A la semaine prochaine
V
Chouettes cartes et très bonne résolution 2017 en espérant que tu l'as tienne. Oui hier on s'est regalees le projet était très sympa !.<br /> <br /> Val07
V
Contente de te retrouver ici et de voir que tu n'as pas abandonné le scrap, seulement ton blog (lol). Ces cartes sont très jolies. Donc à bientôt j'espère. Bisous
C
Une très jolie série de cartes !!<br /> <br /> Une belle et heureuse année et une bonne santé ainsi qu'à tes proches !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité