Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
29 mars 2009

Wouaaaaaaaaaaah!!!!!!!

Rolala quelle surprise ce soir en rentrant....Plein de gentils messages sur mon blog.....ça me fait vraiment tout drôle et tellement plaisir. Alors à toutes merci, merci, merci.

Aujourd'hui journée épuisante mais tellement agréable en Cie des parents de l'Association des Parents d'Elèves de notre village. Nous sommes levés depuis 4h30 ce matin, rentrés vers 20h30....dur dur avec le décalage horaire!!!! Vos petits mots me redonnent un soupçon d'énergie pour vous montrer ceci :

Une petite page 30x30 avec ma meilleure amie (ma cops d'à moi!) qui me manque énormément depuis que les kms nous séparent....

DSCF5417

Papiers utilisés : Sandylion, Bazzil blanc...Fleurs découpées dans le papier Sandylion puis recollée sur le bazzil. Alphabet rouge autocollant et alphabet encré à la distress noir.

Merci de votre passage sur mon blog et n'hésitez pas à me laisser un message (je crois que je vais y prendre goût lol).

Sand07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie ta page et les papiers sont bien beaux , je ne les avais jamais vu !bravoo
J
très sympa ce titre, et jolie couleur biz<br /> c'est sur qu'on prend goût aux commentaires...!!!lol bizzzzzzzz
P
T'as raison d'y prendre gout aux gentils coms, c'est très encourageant, tu verras !!! ça booste et motive.<br /> Ta page est super sympa avec un brin d'humour, top !!!<br /> bisous
K
Très belle ta page.<br /> Et pleine d'humour !!!<br /> Bise
C
Comme quoi, même les blondes arrivent à bloguer!! lol!! Une page très sympa! 1 post/jour, ok? lol!<br /> Biz d'une fausse blonde mêchée!<br /> Cocoloko07
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité