Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
30 mars 2009

PTITE CARTE

Bonjour les filles, aujourd'hui ce n'est pas une de mes pages que je viens vous montrer mais une petite carte toute mimi qui m'a été envoyé par ma "cop's d'à moi" vous voyez de qui je parle bien sûre lol. J'ai été très touché par cette carte et surtout par le petit mot qu'elle m'y a mis. Elle sait que je n'ai pas trop le moral en ce moment parce que je rentre demain à l'hôpital pour me faire enlever une partie de la Thyroïde. Donc bien sûr ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pa de post pendant une petite semaine. J'essaierais de revenir très vite.

Pour en revenir à nos moutons voici cette superbe carte

DSCF6678

Merci de votre passage sur mon blog et de vos messages super sympa (vous voyez que j'y prend goût lol). C'est incroyable la magie du net. Encore merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette certe d'amitié
J
superbe !!!!!!
N
Cette carte est vraiment très très jolie !<br /> <br /> On ne se connait pas que par le net et comme tu dis la magie du net est formidable ! je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération et que tu te remettes vite des tes soucis de santé !!<br /> <br /> à très bientôt<br /> bizz
C
Toutes mes pensées s'envolent vers toi pour demain!<br /> La carte de ton amie est très jolie et bien réconfortante, je suppose!<br /> Biz cocoloko07
S
Coucou.<br /> On pense très fort à toi et on t'envoie pleins de gros gros bisous pour te remonter le moral!!<br /> Bon courage.<br /> BISOUS BISOUS
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité