Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
5 avril 2009

PAGE 30X30

Une page faite avec une photo que j'aime particulièrement de mon fils Tom.

J'ai utilisé des papiers Onirie, des tampons Sultane "Nouvelle Vague", 2 petites trombones de couleur bleue, 1 transparent Atilolou, alphabet rub on de Toga, 2 brads coeur bleu (je ne sais plus la marque)

DSCF5421

Merci pour vos coms sur cette page que moi j'aime beaucoup.

HELP.....

J'aurais 2 questions à vous poser....Je suis vraiment nulle de chez nulle en informatique!

1) Il y a des photos que je n'arrive pas à mettre sur le blog car elle dépasse 4mo. Je les prends directement dans mon fichier image pour les transférer sur le blog....ce n'est peut-être pas comme ça qu'il faut faire ?

2) Vos photos me parraissent beaucoup plus grandes que les miennes et on ne voit rien derrière (meubles, murs, ....). Quel est votre secret les filles ?

Halala ce que c'est que d'être débutante. Mais bon je vais progresser avec un peu d'aide. En tout cas merci d'avance pour vos réponses.

Bizzzzzzz      Sand07

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe, j'aime beaucoup.<br /> pour tes questions, je pense arriver trop tard, vu que tout le monde à déjà répondu. si ça ne marche pas tu peux toujours me faire un signe etje te dirai<br /> bisous
F
elle est très belle cette nouvelle page!!!!<br /> pour tes questions, aucune idée pour la première et pour la seconde, tu peux effectivement passer par photofiltre ou photoshop pour les recadrer.<br /> bisous
C
Ta réa est jolie!! Vive le blog! <br /> Biz cocoloko07
K
JUste pour que tu ne cherches pas qui c'est, je me suis inscrite à ta news sous christine mar....Bises A+
K
Coucou,avant tout c'est vrai que ta page est très belle et bien sûr ton afils aussi.<br /> Pour la prise de ta photo il faut que tu mettes un tissu blanc derrière, ensuite soit tu prends ta photo par dessus sur un lit ou meuble bien éclairé,soit moi je l'a mets sur un mur blanc donc prise de face.<br /> Pour modifier ta photo tu peux le faire sous World,ou sur PICNIK c'est gratuit, et tu effaces tout ce qu'il y a autour.<br /> Bon, je ne sais pas si cela t'as aidé surout que comme toi je débute!!!A+
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité