Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
5 avril 2009

MERCI

Milles merci les filles. Vous êtes vraiment super. Munie de tous ces précieux conseils je vais refaire des essais demain. Là jsuis un peu trop fatiguée lol, faut dire que j'ai passé presque toute la journée sur mon blog (alors qu'il faisait super beau dehors) sans arriver à faire ce que je voulais en plus! Alors comme on dit "DEMAIN EST UN AUTRE JOUR" LOL!!!!

Par contre Kritine, je voulais t'envoyer un petit mot mais tu apparais en anonyme apparement!

Enorme bisous à toutes et encore MERCI, MERCI, MERCI......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois que tu as reçu l'aide que tu attendais !!! sinon je suis toujours là!!<br /> bisous
K
Je refais un essaie de message et si ce n'est pas bon je t'enverrai mon adreese sur "contacter l'auteur".<br /> Merci à toi et bonne nuit.A+
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité