Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
6 avril 2009

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Voici la jolie carte (enfin moi je trouve lol) qui accompagnait la toile de lin de mon post précédent.

J'ai utilisé des papiers KC, tampons Florilèges et Toga, fleurs Prima, mousse 3D, vieille dentelle, chute de fil coton Phildar et brads vieillis (je ne sais plus la marque) :

DSCF5688

DSCF5681

DSCF5682

DSCF5683

DSCF5686

DSCF5689

Vous êtes encore là ? Hihihi merci car c'était un peu long peut-être! En tout  cas je me suis régalée à faire cette carte. J'adore les cartes à "tirette". Demain je viendrais vous montrer les magnifiques cartes que mes enfants lui ont offert.

A demain, bonne fin de journée et merci de votre passage. Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique ta carte, j'aime ces tons!
N
une superbe carte assortie à la toile et bien quel beau travail<br /> <br /> bizz
V
ohhhhhhhhh très jolie cette carte! du beau travail!
K
MAGNIFIQUE CARTE !! BRAVO !!
C
Ta carte est magnifique!! Bravo!!!<br /> Biz cocoloko07
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité