Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
6 avril 2009

TOILE DE LIN SHABBY

Coucou les filles,

Me voilà aujourd'hui avec une petite toile de Lin offerte à ma maman pour ces 60 ans le mois dernier. C'est une photo de sa communion. Je vous dis pas comme elle a été heureuse de ce cadeau.

J'ai utilisé des chutes de la tapisserie de sa chambre que j'ai découpé et des tampons Florilèges que j'ai mis en relief avec du 3D. J'ai mis en peu de cire or sur la toile. Je trouve le rendu hyper sympa et cette toile ce fond dans sa chambre ce qui donne un très bel effet.

DSCF5680

Quelques petits détails

DSCF5677

DSCF5678

DSCF5679

Merci pour vos coms que j'adooooore et qui donne vraiment envie d'aller plus loin. Je comprends maintenant les messages de remerciements des filles auxquelles je laisse régulièrement un ptit message. C'est tellement enrichissant. Je vous dis à plus tard pour un autre post.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz    Sand07

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est sublime cette toile !
C
Je me remet à jour dans mes mails et je constate que tu y prends goût au "bloguage" lol!<br /> Pour notre plus grand plaisir, la preuve!<br /> Biz cocoloko07
C
c'est tres jolie , en plus j'adore la texture du lin<br /> bravo
A
j'adore ta petite toile, très romantique !!bisous
K
C'est une très belle réalisation, bravo.Et puis l'idée de prendre la tapisserie de ta maman ,alors là chapeau.A+
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité