Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
8 avril 2009

PETITE CARTE

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte de remerciement que j'ai faite cet après-midi.

J'ai utilisé du bazzil beige, papiers BG collection Porcelaine, distress tattered rose, encres à alcool pour embellir l'ovale en plexy de T.Holtz, liquid pearl rose, embellissements papillon BG collection Porcelaine, chute de fil à tricoter Phildar

DSCF6707

Demain c'est l'anniversaire de ma Loulette....pffff 11 onze ans déjà que le temps passe!!!! Du coup j'ai une journée chargée non pas en scrap mais en cuisine LOL. Chez  nous, celui qui a son anniv décide du repas. Et Mademoiselle m'a demandé de faire des verrines et des muffins salés....Fine bouche me direz-vous LOL. Et pour le gâteau ce sera un choco-poire (mais cette fois du pâtissier!). Bon sur ces quelques phrases qui nous mettent l'eau à la bouche, je vous souhaite une bonne soirée.

Merci de votre passage. Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire a ta puce<br /> 11 ans super !!!<br /> et ta carte est super joli
K
Un petit mot juste pour te dire que je me suis déshabonnée pour me réabonner en espérant que cette fois je ne suis pas en anonyme.BIses A+
K
Superbe carte, très classe et toute douce!!!<br /> Bon anni à ta puce, et tu as raison cela passe vite, j'en ai une qui va avoir 12.A+
M
très délicate cette carte et les point de Tulip donne un effet dentelle adorable !
C
très jolie carte... bravo...<br /> j'en profite aussi pour te remercier pour celle que tu m'as envoyée avec une ptite surprise... (l'enveloppe est arrivée hier)tu es un amour... merci infiniment. et merci aussi d'avoir travaillé le n&b, j'adore...
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité